Je m’appelle Jennifer Martinez. En tant qu’ancienne salariée, j’ai vu trop d’entrepreneurs submergés par l’administratif, au détriment de leur activité. En 2015, j’ai créé mon entreprise pour leur offrir des solutions efficaces et adaptées. Passionnée par l’organisation, j’aide les professionnels à alléger leur charge administrative et à se recentrer sur l’essentiel.

Sensible aux rythmes de vie, fréquences et musicalité, c’est tout naturellement que j’ai créé ma société JM Diapason !


J’aime
accompagner les professionnels et les particuliers dans toutes les tâches administratives du quotidien, optimiser l’organisation en mettant en place des stratégies et des processus efficaces et pérennes. Je travaille à distance ou sur site suivant les besoins des clients.

Mes objectifs sont de permettre aux professionnels de se concentrer sur leur cœur de métier sans se soucier de leur administratif et d’assister les particuliers dans leur classement et leurs démarches du foyer.

Mes valeurs

Expertise

Mon savoir-faire éprouvé pour une gestion administrative et financière irréprochable

info-11

Polyvalence

Mes expériences et compétences multiples répondent à tous vos besoins professionnels

Réactive

Réponses rapides et solutions efficaces : votre satisfaction est ma priorité à chaque instant

A l’écoute, consciencieuse, organisée et autonome, je travaille avec bon sens et anticipation. J’aime l’idée d’aider les dirigeants à se consacrer à leur corps de métiers en prenant en charge les tâches administratives du quotidien sur site ou à distance en fonction des souhaits de mes clients.

Déléguez vos tâches administratives pour vous concentrer sur l’essentiel

Mon aide vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier en vous déchargeant de tâches administratives. Cela réduit le stress lié à la surcharge de travail et améliore votre productivité.

info-bg-2

Avec JM Diapason, vous choisissez :

  • La liberté : se libérer du poids des tâches administratives pour vous concentrer sur votre cœur de métier ou profiter davantage de votre temps libre

  • La sérénité : Éliminer le stress lié à la gestion administrative en sachant que tout est géré avec rigueur et fiabilité

  • L’efficacité : Optimiser votre organisation pour atteindre vos objectifs plus rapidement et sans effort supplémentaire

  • La flexibilité : Disposer d’un soutien adaptable, à la carte, selon vos périodes d’activité ou projets

  • La confiance : Collaborer avec une professionnelle compétente qui comprend vos enjeux et veille à votre succès