Je m’appelle Jennifer Martinez. En tant qu’ancienne salariée, j’ai vu trop d’entrepreneurs submergés par l’administratif, au détriment de leur activité. En 2015, j’ai créé mon entreprise pour leur offrir des solutions efficaces et adaptées. Passionnée par l’organisation, j’aide les professionnels à alléger leur charge administrative et à se recentrer sur l’essentiel.
Sensible aux rythmes de vie, fréquences et musicalité, c’est tout naturellement que j’ai créé ma société JM Diapason !
J’aime accompagner les professionnels et les particuliers dans toutes les tâches administratives du quotidien, optimiser l’organisation en mettant en place des stratégies et des processus efficaces et pérennes. Je travaille à distance ou sur site suivant les besoins des clients.
Mes objectifs sont de permettre aux professionnels de se concentrer sur leur cœur de métier sans se soucier de leur administratif et d’assister les particuliers dans leur classement et leurs démarches du foyer.
Mes valeurs

Expertise
Mon savoir-faire éprouvé pour une gestion administrative et financière irréprochable
Polyvalence
Mes expériences et compétences multiples répondent à tous vos besoins professionnels

Réactive
Réponses rapides et solutions efficaces : votre satisfaction est ma priorité à chaque instant